Hoverwatch avis 2020 – Ce logiciel espion pour surveiller un téléphone portable

Dans l’écosystème Android, il existe de nombreuses applications qui peuvent être utiles aux parents, aux couples et même aux meilleurs amis. L’un d’eux est le projet Hoverwatch, une suite aux multiples fonctionnalités qui permet d’espionner en profondeur le système Android (et l’Iphone) d’un autre appareil mobile.

La page principale du projet est la même que celle que nous allons utiliser pour obtenir des informations approfondies sur les plans, les paiements mensuels et le fonctionnement. Lorsque nous parlons de plans, nous voulons dire que ce système n’est pas exactement gratuit parce que vous devez effectuer un versement d’argent. Tout commence à 25 euros pour le plan mensuel et va jusqu’à 100 euros pour le plan annuel.

Parmi les caractéristiques de ce logiciel de paiement, on trouve :

  • Lire et gérer les messages texte.
  • Activation de la localisation du téléphone.
  • Enregistrez les appels passés depuis votre appareil mobile.
  • Vérifier les conversations et les notifications sur les réseaux sociaux.
  • Sécurité et mode invisible afin que la personne concernée ne s’en aperçoive pas.
  • Activez la caméra frontale et observez à travers elle.

Bien que le prix puisse être considéré comme assez élevé, il est plus que suffisant pour tous ceux qui veulent que leurs enfants soient à l’abri de ce qu’ils font sur Internet. Il existe également différents plans, tant pour les entreprises que pour les professionnels. Le prix de ces plans est légèrement plus élevé, bien qu’il soit normal car il permet d’être au courant de beaucoup plus d’appareils.

hoverwatch le panneau

L’avis des parents sur le logiciel Hoverwatch :

Hoverwatch est installé sur plus de 12 millions d’utilisateurs selon les registres des entreprises. Les avis des utilisateurs sont multiples et considèrent qu’il s’agit d’un service de qualité et de performance professionnelle. Une autre évaluation est son bon service à la clientèle, avec des réponses rapides en peu de temps.

L’application est généralement installée en peu de temps, avec seulement trois étapes pour compléter le processus.

Vous devez d’abord vous enregistrer sur le site web officiel de l’entreprise, puis vous serez invité à installer l’application sur le dispositif cible. Enfin, vous pourrez commencer le suivi sans problème et rapidement. Les plateformes sur lesquelles le système de suivi est disponible sont Mac, Windows et Android. Cela est essentiel pour qu’il n’y ait pas de distribution aux utilisateurs, bien que les systèmes iOS et Linux soient exclus. Plus de la moitié des utilisateurs sont satisfaits de l’utilisation, avec une moyenne de 4,3 étoiles sur 5 pour les parents.

Les informations complémentaires pour le logiciel Hoverwatch :

Si vous souhaitez en savoir plus sur les fonctionnalités, les compatibilités mobile et autres vous pouvez visiter : https://surveillance-telephone.com/logiciels/hoverwatch-avis/